Déjà mi février!!!!!

10 février 2020 0 Par r-2-m_Magv
Déjà mi février!!!!!

Naaaaaaaaan!!!!!
Mais nan nan et nan!
Encore une année qui va passer comme un éclair!! pfff

Bon quand même, si le temps passe vite, c’est qu’il a été bien rempli.
J’avanceeeeeeeee!

J’ai participé à un challenge d’entrepreneuse en décembre (challenge Blog By Yourself), dans la foulée je me suis inscrite à la formation/coatching. Ça m’a permis de débloquer plein de chose, qui n’avait pas forcément à voir avec le sujet.
Mais que ça fait du bien!

J’avance sur la boutique, techniquement, émotionnellement, matériellement. Je n’ose pas encore donner une date de lancement (chat échaudé tout ça) mais croisage de doigts et d’orteils…ça ne saurait tarder.
Bon aller j’avoue tout (même pas besoin de me torturer à la plume!) je vise fin mars. (ça y est, c’est malin, maintenant je tremble de trouille!!!!)

J’avance sur l’organisation : plusieurs semaines que je mets des petites choses en place. Qui fonctionnent!
Que ça soit pour la maison ou pour le boulot, les cases se cochent les unes après les autres sur mes « to do list ». Et j’ai encore du temps pour moi!
Bon y’a aussi des moments moins…ou plus… Genre couette, hibernation et chocolat. Normal, progression avec des hauts et des bas, mais progression!

Ça bouge aussi dans ma tête.
J’ai découvert la médiation. C’est quelque chose auquel je ne croyais pas beaucoup, ou plutôt auquel je ne croyais pas pour moi. Et finalement, je ne sais comment ça fonctionne, mais ça me fait du bien!
Mes ruminations semblent s’apaiser.
Je me bouge les fesses, j’ose des choses que je n’aurais pas imaginé il y a un an!!!
Bon, pas de miracle concernant la gestion catastrophique de mes émotions, et des compulsions alimentaires en veux tu en voila (d’autant que le programme de coaching remue pas mal les choses. On n’a rien sans rien.). Mais je me laisse un petit espoir, peut être qu’avec quelques mois de pratique…

J’ai la sensation de faire des bons de géants après des semaines, des mois, à ne pas savoir par quel bout prendre certaines problématiques. Même pas de « vrai » problèmes lol
Et là, tout semble couler de source ou presque.
J’en reste toute étonnée!!

Sûrement que c’est le bon moment, que je suis prête.
Qu’il ne s’agit pas seulement du travail de ces dernières semaines, mais de celui de toutes les années passées. Travail sur moi j’entends 😉
Être accompagnée, guidée, n’y est certainement pas pour rien non plus.

Un reste de superstition me pousse à penser que ça ne va pas durer, qu’il faut que je fasse attention, qu’il ne s’agit pas de s’emballer pour se lasser aussi vite. Je me connais depuis le temps que je me côtoie mdr

Mais je vais vous dire, cette année j’ai l’intention d’être une GAGNANTE, d’être RAYONNANTE, sous le signe de la RICHESSE
 ( Pas seulement pécuniaire, la richesse, hein. Mais un chouia ça ferait pas de mal non plus 😉 )
Cette petite phrase d’intention est le fruit du challenge de décembre. Mon objectif, avec un joli plan de travail associé 🙂

Alors j’ai envie de me laisser le bénéfice du doute, d’être bienveillante avec moi même, de ME faire confiance. Tout un programme !!!

Yaplusqua comme on dit 😉

Et vous?
Des bonnes résolutions?
Des challenges ?
Un objectif en vu?