J’ai choisi ce nom pour plusieurs raisons.
Il y a en tellement d’ailleurs, que ce ne pouvait être qu’une évidence.
– Je suis une rêveuse. Et même une idéaliste parfois.
– J’habite May-Sur-Orne, un petit village tout mignon de Normandie.
– Mon mois préféré de l’année est…celui de mai. Quand le printemps s’installe dans sa douceur, que l’été arrive bientôt, que la nature renaît, que milles bonheurs semblent à notre porté.
– J’adore les surnoms, et « May »serait celui que j’aurais aimé si j’avais eu le choix. Parce qu’il dégage une douceur, une bienveillance et une certaine sérénité. Tant de chose vers lesquelles je tends.
– J’aime dormir. Et rêver. Et particulièrement j’aime ce moment entre les deux ou la conscience est encore un peu endormie mais plus tout à fait, ce petit moment magique ou, libéré des contraintes du monde réel, tout à l’air possible. C’est souvent à ce moment là que j’ai mes plus belles idées.
C’est dans un de ces moments que « Rêves de May » m’est venu.
Rêves de May, enfin, parce que mes rêves vont tous dans une même direction : un monde meilleur ou la bienveillance, la douceur et le bon sens ont leurs places. Que j’ai envie de contribuer à bâtir.
Pour mes enfants :-*
tellement contente de te retrouver sur la blogosphère, en plus c’est un super projet que tu as là !!! ça me parle énormément !!
Merci pour tes messages!
Et oui je reviens! Bon…doucement comme tu peux le constater…mais quand même, c’est repartie pour un tour! 🙂